Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune et la rousse
31 mai 2007

On vieillit et on s'assume !

D'ici quelques jours, j'aurai 26 ans. "Encore une gamine !", diront certains. sauf que moi, je vois les choses d'un oeil différent. Jusqu'à 25 ans, cela ne me posait pas de problème... j'étais dans la vingtaine, après tout, et dans la meilleure partie de la vingtaine : celle où l'on devient adulte sans cesser d'être jeune (une théorie qui n'engage que moi, bien évidemment). De 20 à 25 donc, tout allait bien. Sauf que là, je m'aprête à entrer dans la phase "25 et plus", ce qui, en d'autres termes, revient à dire que je m'approche dangereusement de la trentaine !! Rude...

La Rousse et moi, on s'est connues au lycée. On en parle comme si c'était hier, sauf que, bah c'est loin d'être hier, c'est même carrément dix ans en arrière même si on refuse d'y croire. Alors pour se rassurer, on se dit ça :

"C'est rien la Brune, dis-toi qu'on arrive dans notre plus bel âge, dans notre meilleure période.

- Ouais la Rousse, t'as raison après tout... Faut pas regretter la fac et le lycée, c'est maintenant qu'on est au top, MAINTENANT ! D'ailleurs tiens, tous ces mecs qu'on fréquentait au lycée, et qui pigeaient rien à l'époque, ben si ils nous avaient rencontrées là maintenant, ils en reviendraient pas, héhé...

- Exactement, ils nous auraient connues dans notre meilleure période, eh ouais !!

- Eh oui... regarde, à 25 ans et plus, ben ayé, sexuellement on est au top.

- Oui, m'enfin bon, au lycée on était déjà au top mouahahaha ! Non sérieux c'est vrai, t'as raison. Ce qu'il y a de bien avec l'approche de la trentaine, c'est qu'on assume.

- On assume quoi ?

- Ben on assume... on assume d'avoir envie de recouvrir un mec de chocolat et de le lécher tout entier tiens...

- On assume d'avoir des vibros dans le tiroir de sa table de chevet...

- On assume ses perversions...

- Ouais, c'est cool ça, d'assumer ses perversions.

- Ben tu vois, quand j'te l'dis : on est dans notre meilleure période, c'est tout...".

Elle est gentille la Rousse... elle me fait presque oublier que dans une dizaine de jours, je cesserai d'avoir 25 ans, snif.

Publicité
Commentaires
S
on sassume et enfin ont prend du plaisir tel es la logique qui NORMALEMENT es respecter!!<br /> super interressant vos délire sur la vie!!a+ jespere
La brune et la rousse
  • Réflexions philosophiques sur la vie, l'amour, le sexe et la bouffe. Entre orgies de chocolat, obsessions sentimentales, trips fantasmatiques et questions sexuelles, la Brune et la Rousse n'en finissent pas de bavarder. Un blog à quatre mains (parce qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité